Effectuer le circuit "Merveilles du Brésil" en octobre? Bernard1610 · 5 avril 2009 à 7:08 2 messages · 2 participants · 1 845 affichages | | | | 5 avril 2009 à 7:08 Effectuer le circuit "Merveilles du Brésil" en octobre? Message 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonjour à tous Je compte effectuer en octobre le circuit "merveilles du brésil". Quelqu'un l'a-t-il effectué? Quelles sont vos impressions et conseils? Merci | | | À: Bernard1610 · 13 avril 2009 à 11:08 Re: Effectuer le circuit "Merveilles du Brésil" en octobre? Message 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager BONJOUR,
Je suis dans la même situation que toi et j'envisage de suivre plus ou moins l'itinéraire du Lonely page 27 pour un voyage de 3 mois à partir de début Octobre 09. Si tu as des infos car elles sont rares pour cette période, merci de me les faire partager et réciproquement. Amicalement JEAN-DO | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |