Sabaille · 16 novembre 2008 à 11:00 7 messages · 6 participants · 1 740 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 11:00 Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 1 de 7 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite relier bangkok Luang Prabang en voiture, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà effectué ce parcours, combien de temp cela prend sachant que nous avons notre voiture. Merci de me faire partager vos expériences | | | À: Sabaille · 16 novembre 2008 à 11:23 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 2 de 7 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite relier bangkok Luang Prabang en voiture, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà effectué ce parcours, combien de temp cela prend sachant que nous avons notre voiture. Merci de me faire partager vos expériences
Si tu es farang tu passes pas la frontiere avec une voiture de location.Un gars m'a dit etre soi-disant passe avec sa voiture et une assurance locale ?.Personnellement ils m'ont toujours dit non et faut laisser sa voiture au parking prevu cote thai. | | | À: Bulleur · 16 novembre 2008 à 11:55 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 3 de 7 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite relier bangkok Luang Prabang en voiture, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà effectué ce parcours, combien de temp cela prend sachant que nous avons notre voiture. Merci de me faire partager vos expériences
Si tu es farang tu passes pas la frontiere avec une voiture de location.Un gars m'a dit etre soi-disant passe avec sa voiture et une assurance locale ?.Personnellement ils m'ont toujours dit non et faut laisser sa voiture au parking prevu cote thai.
Avec une voiture de location, ce n'est pas possible.Par contre avec ta voiture perso, tu dois faire etablir un carnet pour la voiture, ca se fait a la frontiere ou au bureau des transports de la ville ou tu habites (c'est moins cher qu'a la frontiere).Ensuite prendre une assurance a la frontiere en indiquant les endroits ou tu veux aller. Compte environ 8 heures pour faire Vientiane- Luang Prabang | | | À: Sabaille · 18 novembre 2008 à 9:29 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 4 de 7 · 1 673 affichages · Partager Je confirme habitant Vientiane que seuls les véhicules t 'appartenant peuvent passer la frontière aucunement les voitures de locations.
Bon séjour. | | | À: Carole44 · 18 novembre 2008 à 10:09 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 5 de 7 · 1 667 affichages · Partager et pour cela il faut être résident......... | | | À: Thuan · 18 novembre 2008 à 10:24 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 6 de 7 · 1 658 affichages · Partager merci de vos réponses mais je suis résident thailande donc ce n'est pas une voiture de loc mais, ma voiture personnelle | | | À: Carole44 · 14 novembre 2009 à 13:06 Re: Effectuer une liaison en voiture de la Thaïlande vers le Laos? Message 7 de 7 · 1 374 affichages · Partager bonjour,
nous aimerions aller au laos avec notre véhicule perso immatriculé en thailande; peux tu me confirmer que cela est possible et quelles sont les obligations/précautions à prendre merci thaisun, Hua Hin | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |