Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Titiparisien · 30 mai 2012 à 18:12 5 messages · 4 participants · 5 626 affichages | | | | 30 mai 2012 à 18:12 Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Message 1 de 5 · 5 592 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un riad à essaouira la propriétaire espagnole me demande de verser un accompte via la plate forme factobox, quelqu'un connait ce moyen de paiement? Comme j'étais un peu réticente elle me propose une deuxième solution c'est de faire un virement sur son compte bancaire en espagne. savez vous s'il y a des frais lorsqu'on fait un virement de compte à compte et s'il y a des risques à payer de cette façon? Merci | | | À: Titiparisien · 31 mai 2012 à 10:56 Re: Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Message 2 de 5 · 5 524 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas la plateforme Factobox mais à mon avis, il n'y a aucun risque à payer par virement sur un compte espagnol. Le paiement est en euros, pas de frais. J'ai moi-même une location à Tetouan et les clients payent l'acompte par virement sur un compte français, ils n'ont jamais eu à supporter de frais supplémentaires. | | | À: Titiparisien · 1 juin 2012 à 12:42 Re: Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Message 3 de 5 · 5 464 affichages · Partager Dans ce cas tu peux lui demander un bon rabais car ces méthodes lui permettent tout simplement de ne pas déclarer les clients donc de ne pas payer d’impôts. | | | À: Almass · 2 juin 2012 à 14:46 Re: Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Message 4 de 5 · 5 425 affichages · Partager oui effectivement je peux tenter le rabais si c'est net d'impôt pour la proprio. De plus je viens de voir sur leur site sur tripadvisor qu'une personne s'était plainte que le virement de compte à compte lui avait coûté 8 euros, ca me donne encore moins envie de faire un virement et puis la proprietaire n'a apparemment pas accepté que j'adresse un chèque de garantie, c'est pas sympa... | | | À: Titiparisien · 5 septembre 2012 à 12:17 Re: Effectuer un paiement au Maroc via la plate-forme Factobox? Message 5 de 5 · 5 201 affichages · Partager Bonjour,
Le système de paiement factobox est utilisé par de nombreux riads au Maroc. Il s'agit d'un paiement par CB / Amex ou prélèvement, de type Paypal. Il est totalement sécurisé et permet aux clients qui souhaitent réserver dans un riad de payer en ligne de manière simplifiée et sécurisée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |