Le problène n'est pas réellement ce que vous avez entendu ou pas, mais la façon dont vous l'avez perçue, je sais pour y vivre régulièrement aussi et par la population locale, que s'abiller en fonçé marque le respect.
Mais nous ne devons pas avoir la même définition du respect puisque déjà vous traiter mes propos de bêtise ce qui laisse supposer que je sois bête aussi, et que je ne me permettrais pas cela à votre encontre, donc il s'agit d'un manque évident de respect à mon égard déjà.
Comme quoi tout est relatif. Vous cherchez à avoir raison, alors que moi j'essaie d'informer la personne de ce que j'ai entendu et vécu.
Je suis une femme et je mesure 178 m, 58 kg, je ne passe pas inaperçue, même habillée en foncé, je me vois donc mal m'habillée en beige par exemple sans attirer l'attention et me faire remarquer.
Si vous avez un physique plus commun, il est normal que vous ne ressentez pas ce genre de problème, c'est certain qu'une personne mesurant 160m et de corpulence plus forte, passe plus inaperçue en
Egypte et à
Hurghada.
Bien à vous