On sait maintenant que tu n'es pas parti le 26 août par Air Memphis puisque le vol qui devait décoller de
Hurghada pour
Paris à 04h00 a été annulé ainsi que tous les autres vols de la journée de cette compagnie dont je me demande si elle remettra les ailes en
France !
Bon finalement as-tu pu partir ? Et ta semaine s'est-elle bien passée ? Promovacances s'est-il comporté correctement dans une situation de crise de cette nature ?
Concernant Air Memphis, je l'ai prise à l'aller le 5 août et au retour le 19 août.
Le 5, on devait partir à 09h30. Il aurait fallu pour cela que l'avion décolle du
Caire à 04h00. Mais l'avion ayant pris 5 heures de retard, nous n'avons embarqué qu'à 15 heures et là nous avons du attendre l'autorisation de l'Aviation civile qui manifestement n'était pas emballée par l'état de l'avion. Nous avons finalement pu décoller vers 16 heures, mais après notre atterrissage à
Taba qui était seulement une escale pour la moitié des passagers qui se rendaient à
Louxor, l'avion n'a pas redécollé !
Samedi 12, les vols sur MHS se sont bien déroulés
Samedi 19 aussi, puisque j'étais dans le même appareil qu'à l'aller et que nous étions parfaitement à l'heure.
Et Samedi 26, on apprend que le vol est resté bloqué à
Hurghada !
Décidément Air Memphis (code prédestiné MHS) ne semble pas vraiment fiable.
Malheureusement quand on achète le séjour on ne choisit pas la compagnie, mais AMC a des Boeing un peu plus neufs que les 2 vieux Airbus de Air Memphis.
Enfin, j'espère toutefois que tes vacances se sont bien passées et que tu as vu plein de jolis petits poissons.
Image attachée: