Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de vous solliciter concernant une compagnie charter :
Air Cairo que je m'apprête à prendre. Je pars en effet pour la mer rouge le 30/04 prochain et bien qu'ayant déjà été en
Egypte je ne connais pas cette compagnie.
Après de nombreuse recherches, je crois savoir que la compagnie appartient à 80% à Egyptair (Mais ce n'est pas à mes yeux un gage de qualité) et qu'elle utilise deux AIRBUS A321-231 (premier vol septembre 97) aménagés à prioris pour accueillir 185 passagers ainsi qu'un TUPOLEV TU-204.
Première interrogation, la configuration 185 sièges de l'AIRBUS A321 est logiquement séparée en deux classes : 16 sièges Affaires + 169 sièges Eco mais quel interet d'avoir une telle configuration lorsque l'on fait du vol Charter.
Bref la question principal est : quelqu'un connait il cette compagnie ?? Avez vous voyagé via leur intermédiaire ??? Et le cas échéant, vous souvenez vous de quel type d'aménagement intérieur il s'agit parce qu'avec mon mètre quatre-vingt huit j'aimerai bien pouvoir demander exactement la place à coté des sorties de secours ;-) (mes genoux vous en seront infiniments reconnaissants)
D'avance Merci.
Loïc
Image attachée: