Égypte avec notre fille de 3 ans WilliamDB · 11 janvier 2008 à 11:09 6 messages · 6 participants · 3 252 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 11:09 Égypte avec notre fille de 3 ans Message 1 de 6 · 3 250 affichages · Partager Bojours,
Nous aimerons partie en Egypte en juillet pour uns croisiere sur le nil et visite du Caire avec notre fille de 3 ans. Chaleur, visites de temples, Caire.... Qu'en penser vous? Elle suporera la chaleur ? Quelles recomandation avez vous a me faire ? J'ai été il y a 10 ans, mais je n'avait pas d'enfants a ce moment la. Qui a déjà été avec des jeunes enfants en Egypte ?
Merci Willam | | | À: WilliamDB · 11 janvier 2008 à 11:40 Re: Égypte avec notre fille de 3 ans Message 2 de 6 · 3 238 affichages · Partager bonjour, pour avoir vécu là bas pour le travail un an, je ne te conseille pas le caire serait encore supportable mais louxor et assouan c'est vraiment trop trop chaud, j'y était en octobre et il faisait à assouan 36° avec un petit bout chou je conseillerais la mer rouge et un hotel avec piscine pour la trampette car il faut vraiment chaud et du coup personne de la famille ne va vraiment profiter à fond des vacances bonne réflexion et bonjour à mon pays car je suis une expatriée en france cette fois marie | | | À: WilliamDB · 14 janvier 2008 à 21:15 Re: Égypte avec notre fille de 3 ans Message 3 de 6 · 3 039 affichages · Partager Bonjour,
L' Egypte est le pays ideal pour voyager avec des enfants. Les Egyptiens sont tres patients et gentils. En juillet c'est un peu chaud pour faire une croisiere. Il y a toujours une piscine sur le bateau et vous n'etes pas obliges de faire toutes les visites.
Bon voyage! | | | À: Nadined · 15 janvier 2008 à 2:45 Re: Égypte avec notre fille de 3 ans Message 4 de 6 · 3 026 affichages · Partager Bonjour,
Evitez la mini-piscine sur le bateau et toute piscine artisanale: ce sont des bouillons de cultures sous 45° !
Pas drôle pour une petite de 3 ans ces grosses chaleurs ! A son âge, l' Egypte elle s'en fout.
Elle serait bien mieux dans un coin de campagne ombragé, vous ne croyez pas ?
Danielle | | | À: WilliamDB · 15 janvier 2008 à 23:51 Re: Égypte avec notre fille de 3 ans Message 5 de 6 · 2 979 affichages · Partager Juste une remarque comme ça: l' Egypte est le seul pays où j'ai eu la tourista, et cela, 2 fois, et pourtant je ne suis pas très sensible. Alors attention à la nourriture pour votre enfant. | | | À: WilliamDB · 17 mars 2008 à 18:35 Re: Égypte avec notre fille de 3 ans Message 6 de 6 · 2 682 affichages · Partager Bonjour
Je reviens d'une semaine début mars 2008 et il faisait déjà 40° à Louxor. Alors que je pense qu'en Juillet c'est de la folie pure. Pour les visites votre fille est vraiment trop jeune. Généralement on reste 1 h 30 sur le site et les visites sont très tôt le matin, vous n'en profiterez pas vraiment.
Laurence | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |