Camp de plongée près de Louxor? Nathenvoyage · 27 mars 2011 à 11:09 2 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 27 mars 2011 à 11:09 Camp de plongée près de Louxor? Message 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Bonjour,
Je vais a louxor pour quelques temps et voulons aller a la mer juste apres. Apres beaucoup d hésitations et de recherches, je suis tombée sur le site httprockyvalleydiverscamp.com. L endroit me correspond bien et j aimerai avoir des renseignements sur cet endroit. Comment y aller de luxor ? Y a t il une petite épicerie au coté du camp ? Y a t il des bus pour se rendre dans la ville la plus proche (quseir) ? Est ce que l endroit est propore ? Y a til des petites sorties (quad, ballade dans désert...) a faire ? Enfin tout ce que vous pourez me dire sera le bienvenu. Merci | | | bonjour, nous sommes passés devant en septembre 2010, c'est assez perdu, taxi conseillé on en parle dans le guide du routard, je pense que tu y trouveras les renseignements qu'il te faut. Les plages de Qseir sont franchement sales. plus haut tu as Sefada qui est plutôt sympa avec de petits hôtels bon marché. bon voyage, Très important les Égyptiens sont très agréables. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |