Turquoise64 · 5 juillet 2005 à 16:09 3 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | Bonjour. Nous partons début octobre au sofitel de sharm el sheikh pour faire de la plongée. Est-ce que certains d'entre vous ont essayé cet hôtel et son centre de plongée? Qu'en avez-vous pensé? Nous voudrions passé notre breuvet padi, si quelqu'un l'a fait et à des conseils je prends!!!! Tous les renseignements que vous pourrez m'apporter nous aiderons à passer des vacances inoubliables et je vous en remercies. | | | Bonjour turquoise64,
je pars au sofitel le 05 juillet 2008, et compte bien faire de la plongée... Qu'avez-vous pensé de cet hôtel et de son club de plongée ? et les excursions ? Je suis preneur de toute info ! Merci
Mathieu | | | Bonjour Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais cette année là il y a eu un attentat à sharm el sheik et nous avons annulé ce séjour et nous sommes partis aux Maldives. Bonne vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |