Chambre quadruples à l'hôtel Club Azur Hurghada? Athogien · 18 octobre 2007 à 20:54 3 messages · 2 participants · 3 010 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 20:54 Chambre quadruples à l'hôtel Club Azur Hurghada? Message 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager nous partons en fevrier 2008 avec nos 2 enfants notre agence nous a donnè une chambre double avec 2 lits suplementaire pourriez vous me dire comment sont les chambre a 2 lit suplementaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athogien · 24 octobre 2007 à 12:29 Re: Chambre quadruples à l'hôtel Club Azur Hurghada? Message 2 de 3 · 2 976 affichages · Partager Bonjour, tout dépend de votre facture. Je m'explique, si vous avez payé pour les 2 enfants vous aurrez 2 lits supplémentaires d'appoint type rollaway bed, lit a roulette. Si les enfants sur la facture étaient gratuit en partageant la chambre des parents il faut vous attendre a ce que vos enfants dorment dans le même lit. Type Grand lit si vous avez de la chance, ou lit Twin.
meilleures salutations | | | À: Abraham123 · 24 octobre 2007 à 18:39 Re: Chambre quadruples à l'hôtel Club Azur Hurghada? Message 3 de 3 · 2 975 affichages · Partager bonsoir abraham 123 ma facture m indique 4 personne avec une remise pour enfant 50 % et herbergement une chambre quadruple merci de ta reponse est ce que elles sont grandes | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |