Vendesir · 25 octobre 2007 à 21:51 3 messages · 3 participants · 8 459 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 21:51 Climat au Caire et à Assouan en janvier? Message 1 de 3 · 8 452 affichages · Partager Bonjour  , Je souhaiterais connaitre le climat et les températures que l'on rencontre au mois de Janvier au Caire et à Assouan. J'ai eu beaucoup de contradictions à ce sujet, sachant que les nuits sont fraiches. Mais les journées ? Merci pour vos infos précises. | | | Au Caire, il fait froid (environ 10°C) et il peut pleuvoir parfois. A Aswan il fait beaucoup plus chaud! L'année dernière il faisait plus de 30°C quand j'y étais mais je ne suis pas sûre que ce soit la moyenne... | | | Bonjour, Je pars en Egypte du 5 au 16 janvier - Paris - Louxor - Quelle température à Louxor ? Quels vêtements prévoir la journée pour les visites des monuments ? Le soir sur le bateau pour la croisière sur le Nil? ou dans les hôtels ? Que prévoir comme vêtements pour les visites des monuments, musées, etc au Caire ? Que prévoir pour s'habiller le soir dans les hôtels ? Que prévoir pour Alexandrie ? Merci de me répondre | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |