Egypte: climat mer rouge en janvier Nix · 31 décembre 2004 à 17:45 2 messages · 2 participants · 9 149 affichages | | | | 31 décembre 2004 à 17:45 Egypte: climat mer rouge en janvier Message 1 de 2 · 9 149 affichages · Partager Salut à tous,
J'aimerais savoir si les températures en Egypte sont sympa (>25°C°) au mois de janvier. Je devais aller dans l'océan indien, mais vous comprendrez que je m'y refuse vu le contexte... Donc, si vous pouviez me dire s'il fait assez chaud sur Hurghada par ex ça serait sympa.
Merci Nico | | | À: Nix · 1 janvier 2005 à 13:34 Re: Egypte: climat mer rouge en janvier Message 2 de 2 · 9 140 affichages · Partager Salut,
sur la région d' hurghada, tu peux compter sur 20-25degrès avec des nuits fraiches.
Faut savoir aussi qu'il y a des pays ou des iles sur l'océan indien qui ne sont pas touchés donc pourquoi ne pas essayer par là si tu veux plus que 25°c...
A++ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |