Communiquer par internet depuis l'hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? Nagralima · 25 janvier 2006 à 12:59 4 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 12:59 Communiquer par internet depuis l'hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? Message 1 de 4 · 1 466 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner sur la façon qu'il m'est possible de communiquer par internet avec ma famille en Belgique depuis mon hôtel en Egypte (Sunrise Select Garden Beach à Hurghada ?
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nagralima · 25 janvier 2006 à 13:38 Re: Communiquer par internet depuis l'hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? Message 2 de 4 · 1 453 affichages · Partager salut, moi j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser les réseaux sans fil avec mon PC portable en wi-fi, ou alors est ce que leus réseaux sans fil est sécurisé? Je pars a hurghada à l'hotel sea star beau rivage. J'attends vos réponses. Merci | | | À: Nagralima · 31 janvier 2006 à 11:12 Re: Communiquer par internet depuis l'hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? Message 3 de 4 · 1 436 affichages · Partager Nagralima, je pense qu'il doit y avoir un point internet dans l'hotel (à vérifier sur leur site) probablement payant et que tu peux utiliser pour envoyer des mails à ta famille en Belgique, via hotmail ou ton serveur de messagerie. Salut Loulou | | | À: Loulou854 · 1 février 2006 à 0:50 Re: Communiquer par internet depuis l'hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? Message 4 de 4 · 1 432 affichages · Partager Cher Loulou,
Je vous remercie, en effet à l'hôtel il y a internet, j'ai vérifié.
A bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |