Québécois46 · 25 février 2009 à 14:07 8 messages · 4 participants · 2 054 affichages | | | | 25 février 2009 à 14:07 Compagnie et meilleur prix pour le vol Montréal- Le Caire? Message 1 de 8 · 2 051 affichages · Partager ou peut-on trouver les meilleurs prix pour le Caire, a partir de Montreal? quelle compagnie? | | | Bonjour,
Quelles dates et flexibilités ? | | | nous ne sommes pas encore fixés sur la période exacte (milieu avril a milieu mai, ou début octobre a début novembre) mais ce qui est sur, c'est que c'est pour une période d'au moins 1 mois, et nos dates sont tres flexibles | | | Northwest, KLM et Air Canada semblent être les moins chères, à partir de 725€ (1150 $CAD) | | | merci, je vais voir de ce coté, mais tu sembles avoir obtenu ces tarifs a partir d'un moteur de recherche alors que j'envisage de passer par une agence locale. | | | Bien entendu que je passe par internet, c'est bien moins cher qu'en AGV  (mais moins flexible, forcément) | | | Salut, moi j'ai acheté des billets d'avion pour montreal le caire pour 971$ cad aller par air canada. je part le 31 october et retour le 24 nov. Sur expedia sont les meilleur prix. Si je me rapelle bien dependant le la date d'ariive ou retour il te font passer par swissairline ou egyptair. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |