Comparatif Croisière Nil + Caire - TO Etapes nouvelles Emmerson · 11 mars 2005 à 22:18 23 messages · 11 participants · 21 365 affichages | | | | À: KRI · 12 mai 2005 à 1:20 Re: Comparatif Croisière Nil + Caire - TO Etapes nouvelles Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 15 740 affichages · Partager oui ça c'est vrai, nous on a appris juste 3 ou 4 jrs avant qu'on partait le lundi à 2 h du matin donc arrivée tôt le matin à la maison, attention pour reprendre le boulot... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celaur · 12 mai 2005 à 1:33 Re: Comparatif Croisière Nil + Caire - TO Etapes nouvelles Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 15 737 affichages · Partager Pour le fait de ne pas jeter le papier dans les toilettes oui c'est vrai d'est embettant mais l' Egypte n'a pas une très bonne plomberie et certainement pas assez de pente aux niveaux canalisations... sinon ça se boucherait à longueur de journée et eux ils se nettoyent avec le robinet juste à côté... par contre dans l'hotel 7 * ou nous étions au Caire et par étapes nouvelles alors là pas de probl : papiers dans les toilettes... | | | À: Lotus2 · 12 mai 2005 à 7:26 Re: Comparatif Croisière Nil + Caire - TO Etapes nouvelles Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 15 737 affichages · Partager Bonjour,
Moi je n'ai jamais payé quoi que ce soit en autre chose que les Livres Egyptiennes en Egypte... Il a donc bien fallu qu'ils les acceptent....
Je dois dire qu'on ne m'a que très rarement demandé autre chose... Et que j'ai refusé, tout simplement... Alors évidemment, si vous faites d'abord savoir que vous avez des euros, c'est ça qu'on va vous demander !....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |