Coordonnées de guides/felouquiers à Louxor? Virgi74 · 18 août 2007 à 23:33 5 messages · 4 participants · 2 990 affichages | | | | 18 août 2007 à 23:33 Coordonnées de guides/felouquiers à Louxor? Message 1 de 5 · 2 990 affichages · Partager bonjour,
Dans le cadre d'un travail de prospection touristique a luxor, je recherche des adresses et noms de guides (anglophones et francophones) potentiellement interesses par la creation d'une agence de voyage. Si durant votre sejour sur place, vous avez rencontre des capitaines de felouques ou autres guides serieux et travailleurs, vivant dans les villages du west bank, pourriez vous me renseigner rapidement, merci. Je pars le 7/09. | | | À: Virgi74 · 28 août 2007 à 11:10 Re: Coordonnées de guides/felouquiers à Louxor? Message 3 de 5 · 2 889 affichages · Partager bonjour,
je connais un excellent guide francophone, passionné par son métier et son pays. si ce n'est pas trop tard, je peux te laisser ses coordonnées.
Mondine | | | À: Mondine · 28 août 2007 à 11:30 Re: Coordonnées de guides/felouquiers à Louxor? Message 4 de 5 · 2 886 affichages · Partager oui je te remercie, ca m'aidera beaucoup, je ne pars que la semaine prochaine.. | | | À: Mondine · 28 décembre 2007 à 21:39 Re: Coordonnées de guides/felouquiers à Louxor? Message 5 de 5 · 2 729 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois d'aller à Louxor fin mars où j'ai déjà été il y a plus de 10 ans et j'aimerais bien que vous me communiquiez les coordonnées d'un ou de plusieurs guides locaux qui parlent bien le français et qui soient intéressants.
Merci d'avance
Freddy Vaede freddy.vaede@gmail.com | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |