Croquette28 · 26 mars 2010 à 13:44 4 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 26 mars 2010 à 13:44 Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonjour, je part dans une semaine en croisière sur le Nil (Ahmosis 5). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette croisière et si il en est content.Merci | | | Je pense que tu y es et que tu teclates, jai fai le combiné cleopatre avec bateau de croisiere et cetait geant!! Tt etait parfait, mes meilleures vacances ss deconner, en plkus jetais en formule pension complete dc pas le tracas de chercher un resto a notre covenance! | | | Bonjour, c'est la croisière avec Capitales tours que vous avez effectuée ? comment ces vacances ce sont elles passées ? | | | À: Tinefer · 14 avril 2010 à 17:01 Message 4 de 4 · 1 513 affichages · Partager Bonjour, non c'est la croisière avec carrefour. Croisière sympa et le bateau un peu vétuste mais correcte. Voyage a recommander | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |