bonjour, quelqu'un a déjà voyagé avec ce bateau ? quel sont les inconvénients des cabine du pont inférieur ? nous regardons pour février 2020 croisière de louxor a assouan A/R avec pre programe au Caire
De mémoire, il me semble que la chose a éviter sur ce genre de bateau est : - la cabine a l' arrière... la ou sont les moteurs, hélices, et échappements...
Mes beaux-parents pensent à acheter un tour pour l'Égypte, avec croisière de 7 nuits sur le M/S Lady Diana. Les photos que nous avons vu sur le net nous laissent un peu indifférents... quelqu'un parmi vous a "vogué" sur le Nil sur ce bateau et peut nous...
Je vous invite a lire ce message je reviens de croisiere sur le king mina avec promovacances avec un gout amer de mon séjour. Tout d'abord l'egypte est un beau pays mais attention au prestation apporté sur le bateau. C'est un bateau qui d"exterieur...
Cleopatre41 · 22 juillet 2008 à 21:16 · 10 participants · 12 031 affichages
Y'a t'il des personnes inscrites pour la croisère sur le nil du 24 au 31 janvier 2009 organisée par France Loisirs sur le MS PIONEER? Si quelqu'un a fait ce genre de croisière ou pris ce bâteau merci de me donner des infos.
Karbelmusic · 2 mai 2005 à 16:23 · 4 participants · 7 038 affichages
Bonjoiu r je pars le 7 mai pour une croisiere avec lookea je vousdrais savoir si a cettte periode les nuits sont encore fraiches afin de prevoir en consequence merci a vous
Je souhaite faire avec mon mari une croisière sur nil en mai 2008. Mais quel TO choisir? Je souhaiterais partir de Belgique, mais étant donné que je vis dans l'Est de la France toutes les options me sont ouvertes (Luxembourg, Allemagne, Suisse) Peut on...