bonjour, quelqu'un a déjà voyagé avec ce bateau ? quel sont les inconvénients des cabine du pont inférieur ? nous regardons pour février 2020 croisière de louxor a assouan A/R avec pre programe au Caire
De mémoire, il me semble que la chose a éviter sur ce genre de bateau est : - la cabine a l' arrière... la ou sont les moteurs, hélices, et échappements...
Nous envisageons l’egypte En juin 2020 J’ai besoin de conseils Qui est parti avec vente privées. Croisière au bord du Nil + Le Caire. Apparemment c’est matinée visite pyramides de Ghize et après-midi musée. Cela vous semble t’il correct? C’est bien ou...
Je recherche une croisière pour deux adultes de + 75 ans (avec repas etc..)pour visiter l'Egypte soit les pyramides le long du Nil et visite au Caire de son musée. A bientôt de lire les expériences des voyageurs. Merci.
Mon mari et moi souhaitons faire une croisière sur le Nil, d'une durée de 7 jours environ, au mois d'octobre ou novembre. Est-ce qu'il y a des risques en ce qui concerne la sécurité? Le site du gouvernement inviterait plutôt à la prudence. Pourtant il...
Tout est dans le titre! nous nous intéressons bcp à l'egypte actuellement, que nous envisageons pour une première fois en mode croisière sur le Nil + excursion au Caire. (impensable de ne pas visiter les pyramides pour nous!) que pensez vous des croisières...
Nous partons en Égypte du 19 au 28 avril et nous aimerions faire une croisière sur le Nil entre Louxor et Assouan, mais sur un petit bateau, type felouque ou dahabeya, pour éviter les grandes croisières touristiques. L’idéal serait une croisière de deux...