Zenli · 8 juillet 2008 à 8:34 6 messages · 4 participants · 3 107 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 8:34 Message 1 de 6 · 3 107 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire une croisière sur le Nil avec mon amie - dates non encore définies. Quelqu'un est-il déjà parti avec HORUS ? Les prix me semblent intéressants. Et sinon, que conseillez-vous comme T.O. de bon rapport qualité-prix ? merci à tous. | | | À: Zenli · 9 juillet 2008 à 17:55 Message 2 de 6 · 3 053 affichages · Partager bjr mi j ai fait trésors d egypte avec nouvelles frontières j ai triouvé un très bon rapport qualitéprix regardez les commentaiores sur le site de NF a+ jl | | | À: Zenli · 10 juillet 2008 à 15:02 Message 3 de 6 · 3 021 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas Horus, je suis partie avec Marmara (par l'intermédiaire de Leclercq voyages) : nous avons fait la croisière sur le Nil puis nous sommes remontés au Caire. Ce circuit s'appelle "Cléopatre". Très bon rapport qualité prix. Nous avons fait au pas de course bien sûr le maximum de choses. Je le conseille. A quelle période souhaitez vous partir ? Nous avons fait ce voyage début mars, les températures étaient parfaites, du soleil mais pas encre des températures trop chaudes pour visiter. Virginie | | | À: Vg62 · 10 juillet 2008 à 15:45 Message 4 de 6 · 3 015 affichages · Partager merci pour l'info, j'avais aussi repéré Marmara.... je ne sais pas encore quelle période... | | | À: Zenli · 14 juillet 2008 à 14:42 Message 5 de 6 · 2 939 affichages · Partager Salut Zenli! Sympa ton image, rien que ca, ca donne envie de faire un tour en asie! Bon l' egypte, c'est pas si zen... Mais j'y suis allé avec horus sans soucis. Et si tu y vas, je te conseille de faire comme moi la croisiere sur le nil mais aussi le caire! Rater les pyramides et le musée pour un premier voyage ca serait dommage... A+ | | | À: Chante51 · 14 juillet 2008 à 19:58 Message 6 de 6 · 2 925 affichages · Partager Merci pour l'info... mais le Caire en + va être difficile pour moi financièrement... une autre fois peut-être... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |