|  |  |
 | | | | | Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Marie4558 · 9 novembre 2008 à 9:31 13 messages · 4 participants · 2 993 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 9:31 Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 1 de 13 · 2 968 affichages · Partager étant partis au mois d'otobre sur l'Orient queen pour, parfums des iles gecques et ayant apprécié l'ambiance à bord, tout le bateau par lui meme, nous désirons repartir avec. nous avons vu qu'il repartait pour novembre 2009pour un autre itinéraire.avec escale en Egypte donc si des forumeurs ont fait cette croisière.j'aimerai bien avoir leur avis merci | | | À: Marie4558 · 9 novembre 2008 à 11:42 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 2 de 13 · 2 948 affichages · Partager Bonjour Marie J'ai fait le même croisière que toi sur le même bateau...tu te souviens de moi? on s'est parlé à Patmos...  Moi aussi j'ai adoré l'ambiance qui y règne sur ce fameux Orient Queen, le personnel est sympa, les repas très bons...moi aussi je compte repartir avec la même compagnie car très satisfaite. Le circuit que tu dis, "cap vers le pays des pharaons", revient samedi prochain à Marseille. Donc si tu attends encore un peu (d'ici la semaine prochaine) tu devrais avoir des retours de cette croisère...
a+ | | | À: Tiffine · 9 novembre 2008 à 17:05 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 3 de 13 · 2 927 affichages · Partager bsr Tiffine, en effet je me souviens bien de toi et de ton petit garçon.je ne me rappelais plus quand l'orient queen revenait de la croisière.j'attendrai donc son retour.car je voudrais bien repartir sur ce bateau qui nous a bien plu et j'aimerai bien avoir des renseignements sur cette croisière mais un an cela va faire long à attendre enfin j'aurai le temps de tout etudier gros bisous à ton petit garçon. amitiés. Marie claud | | | À: Marie4558 · 18 novembre 2008 à 22:05 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 4 de 13 · 2 794 affichages · Partager bsr est ce qu'il y a quelqu'un qui est revenu de la croisière au pays des pharaons avec l'orient queen j'aimerai bien avoir des commentaires car je voudrai la faire au mois de novembre 2009. nous avons fait parfums des iles grecques avec l'orient queen et cela nous avait bien plu. l'ambiance à bord et le personnel super sympa. merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner | | | À: Marie4558 · 24 novembre 2008 à 19:02 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 5 de 13 · 2 716 affichages · Partager bsr personne n'a fait la croisière cap sur le pays des pharaons sur l'Orient Queen en novembre ? j'aimerai bien avoir un compte rendu sur cette croisière.merci | | | À: Marie4558 · 3 décembre 2008 à 9:06 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 6 de 13 · 2 650 affichages · Partager bjr personne n'a de compte rendu de la croisière cap sur le pays des pharaons avec l'orient queen.j'aimerai bien avoir des avis.merci | | | À: Marie4558 · 13 décembre 2008 à 18:42 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 7 de 13 · 2 577 affichages · Partager bsr Je suis vraiment déçue.personne ne m 'a donné des nouvelles de la croisière au pays des pharaons avec L'orient queen.nous envisageons de faire cette croisière en novembre 2009. et j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de la faire.que les personnes qui y sont allés me le fasse savoir.merci d'avance.Marie claude | | | À: Marie4558 · 13 avril 2009 à 21:51 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 8 de 13 · 2 310 affichages · Partager Bonsoir Marie,
J'ai la même question que vous, à ceux qui sont partis en croisière avec l'Orient Queen "Cap vers le pays des Pharaons", serait il d'obtenir vos avis sur le bateau, les excursions, vos conseils, bref tout... Merci beaucoup,
P.S: Marie, pour information, je pars le 19/11 et vous?
A bientôt.
| | | À: Titienne7310 · 14 avril 2009 à 9:09 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 9 de 13 · 2 298 affichages · Partager bjr titienne je ne sais pas à la date que nous allons partir nous attendons les derniers moments pour réserver car ils font des promotions et ce n'est pas cher du tout, nous verrons bien sinon nous essaierons de partir comme vous moi j'ai 61 ans et mon mari 63 nous connaissons le bateau il est très bien il est ancien il y a une bonne ambiance à bord et le personnel est très sympa et aux petits soins pour nous, je croise les doigts pour qu'il reste de la place au dernier moment ;j'aimerai bien avoir des nouvelles des personnes qui ont fait cette croisière, savoir pour les excursions merci marie | | | À: Marie4558 · 14 avril 2009 à 21:21 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 10 de 13 · 2 283 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons à 8, j'ai organisé cette croisière avec ma mère. J'ai 36 ans, ma mère en a 69, autres amis entre 50 et 70. Merci pour vos infos sur le bateau, j'ai pris goût à la croisière, ma mère aussi, on est déjà parti avec le Coral dans la même lignée que l'orient queen, je vous conseille d'en faire une avec le Coral, je suis parti aussi avec le Splendour of the seas, superbe bateau, belle croisière mais trop américanisé. Ok, je vous souhaite bonne chance pour la réservation au dernier moment,
Bonne soirée,
Amitiés Etienne | | | À: Titienne7310 · 26 mai 2009 à 17:36 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 11 de 13 · 2 112 affichages · Partager Bonjour j'ai reservé cette croisière pour le 07/11 nous sommes 4 entre 50 et 65 ans j'avais déja posté un message en octobre 2008 a ce sujet mais apparemment il n'y a pas bcp de personnes sur ce forum qui ont fait cette croisière, je pense qu'il ne la font que depuis l'année derniere, c'est aussi peut etre un peu cela, j'aimerais vraiment avoir des infos sur les excursions car meme chez abcroisiere ou j'ai reservé ils ne savent pas me répondre, on ne peut qu'attendre je pense bonne journée | | | À: Titienne7310 · 28 mai 2009 à 22:04 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 12 de 13 · 2 067 affichages · Partager Bonsoir je viens enfin d'avoir bcp de nouvelles sur les excursions de cette croisiére dans le premier post que j'avais déposé en voici le lien voyageforum.com/...225140&;#2633760
Bonne soirée | | | À: Chanel21 · 14 juin 2009 à 10:21 Re: Croisière sur l'Orient Queen vers le pays des pharaons? Message 13 de 13 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Super !! Merci beaucoup pour vos infos, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me dire !!
Bon dimanche,
Cordialement,
Etienne | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |