Bonjour.
J'ai pu lire vos commentaires. Je n'ai jamais fait de voyage si loin, ni en dehors de l'Europe, ni en croisière. En septembre prochain mon ami et moi allons sur le Tarot pour entamer la croisiere Ramses 2.
- Nous nous demandions effectivement, comme d'autres personnes, s'il nous serait possible de retirer de l'argent directement sur le bateau, ou s'il fallait que nous arrivions avec le necessaire en monnaie pour tout le voyage?
- Possedent-ils des guichets directement a bord?
- Et en ce qui concerne les petits plus sur le bateau (cocktails...), avons nous une "ardoise" a regler a la fin de la croisière, ou reglons-nous directement a chaque fois?
- De plus, s'il nous reste de la monnaie en livre egyptienne a la fin du voyage, pouvons-nous les reconvertir en euro avant de rentrer?
Mes questions vous parraitront sans doute ridicules, mais pour une novice en matière de voyage de ce genre, ce sont des choses qui me trottent dans la tete et auxquelles je n'ai aucune réponse.
Ce sont des vacances avant tout, et nous voudrions partir l'esprit tranquile, sans nous soucier, une fois arriver là bas, de ce genre de petits soucis!
Merci d'avance pour vos réponses, elles nous seront extrement utiles.