Bonjour,
Oui, je reviens justement de mon séjour en
Egypte avec le circuit Ramses.
Pour commencer, last-minute n'est pas le moins cher. C'est Capital Tour qui organise ce circuit et c'est chez eux que c'est moins cher (forcément, lastminute.com récupère une comm).
Par contre, je déconseille fortement ce package. Le circuit est en effet parfait (
Le Caire,
Hurgada puis la croisière le tout en 15 jours c'est le top). Par contre, si la semaine au
Caire et à
Hurgada se passe bien (Hotel tout à fait correct), le bateau (L'Armada) c'est une autre histoire : C'est un 5 étoiles mais pas digne d'autres bateau 5 étoiles équivalent. Pour avoir déjà précédemment fait une croisière sur un autre 5 étoiles, celui-ci n'en a pas du tout la valeur : Cabines petites Salle de bain très petite Pas de rideau à la douche/baignoire (c'est une toute petite baignoire en coin) Un restaurant qui ressemble plus à une cantine : des tables de 10 personnes, serrés à table et entre les tables Un salon qui ressemble à une salle d'attente d'aéroport : grandes banquettes Annimation innéxistante Pas de boissons raffraichissantes servie après les visites. Pas de thé en navigation (sauf le premier jour) Les quais d'embarcation du bateau ne sont pas au centre ville.
Tous ces points sont compris dans d'autres bateaux 5*