|  |  |
 | | | | Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Mitcheli · 11 février 2010 à 15:07 · Une photo 30 messages · 13 participants · 11 654 affichages | | | | 11 février 2010 à 15:07 Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 9 808 affichages · Partager  bonjours a tous qui a entendu parler des croisiere de sarah sur le nil merci de vos reponse voulons partir en septembre recherchons tous bons plan  merci a tous | | | À: Mitcheli · 11 février 2010 à 22:44 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 9 757 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines en Haute- Egypte... dont quatre jours magiques sur la Naema... la dahabeya de Sara (les Gréements du Nil). Beauté des paysages, visites de sites connus ou moins connus, rencontres avec la population accueillante, relation sympathique avec notre guide, ambiance chaleureuse parmi les voyageurs et avec l'équipage, repas "gastronomiques", barbecue sur la rive autour du feu, musique, danse et chants, confort douillet de la Naema, bruit du vent dans la voile, clapotis de l'eau sur la coque... Une expérience inoubliable. Je vous donne en privé les coordonnées. Et éventuellement d'autres renseignements plus précis.
difi | | | À: Difi · 12 février 2010 à 7:54 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 9 731 affichages · Partager bonjour merci de vos infos et n esite pas a me donner plus de details devons organiser un voyage en septembre merci | | | À: Mitcheli · 12 février 2010 à 12:01 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 9 703 affichages · Partager J'ai fait la croisière en felouque, plus rustique que la Naema, mais moins chère. Rien à redire, j'ai envoyé des amis à Sara qui ont également été très satisfaits. | | | À: Mitcheli · 12 février 2010 à 12:49 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 9 697 affichages · Partager Bonjour, Foncez !!! Vous ne trouverez pas mieux dans toute l' Egypte. Vous en prendrez plein les yeux. Bon voyage. | | | À: Difi · 19 février 2010 à 18:39 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 502 affichages · Partager Bonsoir pouvez vous me donner le l'adresse de la croisiere sur le nil de sarah, car je ne trouve pas sur le forum merci | | | À: Titine28 · 19 février 2010 à 18:44 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 500 affichages · Partager Bonsoir je n' arrive pas a avoir le site de sarah pouvez vous me le communiquer merci | | | À: Heckroux · 19 février 2010 à 19:43 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 9 489 affichages · Partager Je vous ai envoyé un message privé | | | À: Titine28 · 21 février 2010 à 18:32 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 433 affichages · Partager Je souhaite partir en Mars avec mon épouse pour une croisière sur le Nil et j'aimerais bien les coordonnées de "Sarah sur le Nil", vous m'avez donné envie! Nous ne sommes pas encore des grands voyageurs et donc ns souhaitons "démarrer" dans les meilleures conditions! | | | À: Dujnet · 22 février 2010 à 6:53 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 409 affichages · Partager Je vous ai envoyé un message privé. | | | À: Mitcheli · 30 mars 2010 à 14:56 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 046 affichages · Partager bonjour Mitcheli
Par hasard je lis ton message nous allons depuis 6 ans en Egypte et avons fait la connaissance de Sara des felouques du Nilelle est a LOUXOR et c'est une personne formidable très active et impartiale un très gros caractère et respectée de tous même de ses collègues Egyptiens et c'est un repère dans ce pays. Elle nous à organisé une croisière en Dahabeya rien à voir avec les traditionnels voyages sur les gros bateaux c'est simplement génial et nous commençons à connaitre
Cette année nous partirons en Octobre 3 semaines
Une adresse très bonne Select Egypte.com.
salut et à bientôt peut-être
Azerus | | | À: Mitcheli · 4 mai 2010 à 22:48 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 8 939 affichages · Partager Si vous voulez parler de Sara (Les gréements du Nil) foncez sans hésiter ! On est allées sur la dahabeya, c'était génial. Bateau magnifique, équipage aux petits soins, super repas, bien organisé. | | | À: Kermyl · 5 mai 2010 à 9:47 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 8 913 affichages · Partager bonjour a vous merci de votre reponse voyage prevu en septembre sa nous tente bien cordialement | | | À: Mitcheli · 5 mai 2010 à 10:28 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 8 909 affichages · Partager Après la croisière sur le Nil en DEHABEYA!!!!! cette année nous allons tester une croisière sur le lac Nasser nos l'avons déjà fait avec l'Eugenie pas mal mais gros bateau comme sur le Nil.
Ce sera petit naviguant 4 cabines et découverte des sites en mini trek avec guide francophone beaucoup plus intime
Je vous dirais au retour fin Octobre
salut à tous | | | À: Azerus · 5 mai 2010 à 20:48 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 8 886 affichages · Partager Bonsoir Partant le 20 juin pour 2 semaines avec mon epouse avec l'agende de SARAH arrivant a LOUXOR a l'hotel pavillon winter visites, puis 4 jours en felouque, depart par le train via le CAIRE visites 3 jours, et retour en train sur louxor 2 jours detente meme hotel vous demande comment s'est passe votre sejour les petites choses a faire et pas faire et ne pas oublier. merci cordialement. | | | À: Heckroux · 6 mai 2010 à 20:26 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 8 842 affichages · Partager Bonsoir. Le felouque je ne connais pas trop. Pour l'organisation de notre croisière c'était top. Il va faire carrément chaud. Nous n'avons rien emmené de spécial à part une pharmacie de base. Prévoyez l'anti-moustique (préventif et curatif). Sur la dahabieh il fallait une paire de chaussures dédiées pour garder le bateau propre. Pieds-nus c'est un peu limite parce qu'en plein midi le bois est brûlant. | | | À: Titine28 · 22 août 2010 à 16:50 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 8 610 affichages · Partager bonjour, nous voulons faire une croisière sur le nil en dahabieh, et sarah nous parait bien sympa au dires de tous, peux tu me donner ses coordonnées merci d'avance pakita24 Image attachée: | | | À: Pakita24 · 22 août 2010 à 21:14 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 8 594 affichages · Partager www.felouques-nil.com/ le mail marche. Il y a des dates ou elle Sarah est prestataire pour un voyagiste, elle vous l'indiquera. | | | À: Azerus · 31 août 2010 à 10:26 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 8 548 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons une croisière avec les gréements du Nil au mois d'avril. En fait, je voudrai avoir l'avis de ceux qui ont participé à cette croisière au sujet de la température à bord comme la Naema n'est pas climatisée, est-ce supportable? Merci pour vos réponses. | | | À: Franz5 · 31 août 2010 à 19:11 Re: Croisières de Sarah sur le Nil: vos avis? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 8 528 affichages · Partager J'y suis allée en avril. A bord sur le pont il fait chaud mais il y a un toit en toile qui nous met à l'ombre donc on peut y passer l'après-midi tranquillou. A l'intérieur il fait assez frais, l'équipage prend bien soin de laisser les fenêtres et volets fermés, et je pense que la proximité de l'eau du fleuve aide aussi. A la tombée de la nuit la température baisse, on peut aussi ouvrir la fenêtre (pas la moustiquaire  ) pendant qu'on dîne et hop. Donc franchement c'est sans problème. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |