Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Sergio100 · 8 avril 2010 à 10:18 7 messages · 4 participants · 1 210 affichages | | | | 8 avril 2010 à 10:18 Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 1 de 7 · 1 208 affichages · Partager Je rentre d'un voyage en Egypte globalement satifaisant, ma mise en garde porte sur le dépot de cartes postales à la réception de mon hotel le "Sofitel Sphinx" du Caire qui ne sont jamais parvenues à leur destinataire. Quand j'en ai fait part à mon voyagiste KUONI après une succession de méandres il m'a été expliqué que leur action était limitée, je dirai insuffisante une ligne" de mise en garde" dans les recommandations initiales suffit et m'aurait évité ce désagrément!! Bonne route à toutes et à tous | | | À: Sergio100 · 8 avril 2010 à 19:20 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 2 de 7 · 1 146 affichages · Partager bonjnour Sergio,
attendez avant de vous inquietez et réclamer, ici les lettres mettent entre 1 et 8 semaines pour arriver !! tout n'est donc pas perdu..
la faute n'est de plus probablement pas du sofitel sphinx lui meme mais du systeme meme de la poste egyptienne !!
c'est toujours un grand mystere de savoir comment le courrier arrive à destination...Et plutot une exception qu'il arrive entierement et à temps ! | | | À: Kattty · 9 avril 2010 à 0:02 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 3 de 7 · 1 136 affichages · Partager Bonsoir Kattty Je me permets de vous répondre, d'une part je suis rentré fin décembre mais la réponse de Kuoni a mis un certain temps et le plus drôle est ce qui suit. Comme je n'avais pas écrit la totalité de mes adresses, j'en ai acheté deux autres à Louxor, je suis allé personnellement à la poste acheter les timbes et on m'a très aimablement indiqué à l'extérieur la boîte, sur le trottoir.....et elles sont arrivées avec quelque temps timbré du Caire. Dans les deux cartes l'une m'était adressée. Rigolo non. Merci pour votre délicate sollicitude et bonne route. | | | À: Sergio100 · 9 avril 2010 à 8:27 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 4 de 7 · 1 128 affichages · Partager une autre anedocte qui te montera qu'il ne faut pas s'affoler, ca arrivera...un jour..ou pas
je recois une carte de mon fils, celui-ci etant arrivé il y a une semaine.Je lui en fais part en lui disant mon etonnement (qu'il m'est envoye une carte, sachant qu'il rentrait) eh, bien c'etait une carte qu'il m'avait envoyé a son sejour precedent....1 an auparavent!!!!
donc....patience patience..... | | | À: Sergio100 · 9 avril 2010 à 12:06 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 5 de 7 · 1 119 affichages · Partager Même chose pour le Sol Y Mar a Marsa Alam (et j'ai dépose en 2 fois) ! | | | À: Micmag · 9 avril 2010 à 15:54 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 6 de 7 · 1 114 affichages · Partager Excellent, si cela se reproduit, je me ferai un plaisir de vous en informer. Bonne route | | | À: Farinath · 9 avril 2010 à 15:58 Re: Dépôt de cartes postales à la réception de l'hôtel Sofitel Sphinx au Caire Message 7 de 7 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, Pour moi le deuxième envoi est arrivé!!! belle journée et bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |