bonjour virginie.
pour le musée du
caire je peut vous renseigner, nous l'avons fait l'année derniere.en arrivant au
caire nous avons d'abord été au pyramides, ensuite le sphynx, puis nous sommes allés manger, au restaurant, genre novotel, trés bon buffet, trés copieux, et l'aprés midi nous avons fait le musée du
caire, et la c'est super vraiment a voir, j'y serait bien resté toute la journée tellement il y a a voir, si vous voulez visiter la salle des momies, il faut payer en monnaie egyptienne, cela coute60 l.e par personne, elle se trouve au premier étage, dans le car nous avions signalé a la guide, que nous allions voir la salle des momies, elle nous a donné un point de rendez vous a une heure donnée, nous avons donc visité comme on a voulu, et tout ce qui nous intéréssé sans suivre la guide.avant le musée j'ai oublié bien sur fabrique de papyrus, oup j'ai confondu la salle des momies c'est 100L.E, pardon.c'est un trés beau souvenir pour nous, dommage qu'il soit interdit de prendre des photos dans le musée.voila si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes moyens.
bonne journée.