| Faire de la plongée depuis l'hôtel Crown Plaza à Port Ghalib? Ygandalf · 21 janvier 2011 à 12:13 4 messages · 3 participants · 3 254 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 12:13 Faire de la plongée depuis l'hôtel Crown Plaza à Port Ghalib? Message 1 de 4 · 3 251 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Juin au Crown Plaza à port Ghalib et je souhaiterai faire de la plongée. Il semble qu'il n'y ait que 2 clubs emperors Divers et Extradivers.
Avez vous d'autres idées ? Avez vous utilisez l'une des ces deux agences ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ygandalf · 28 janvier 2011 à 16:17 Re: Faire de la plongée depuis l'hôtel Crown Plaza à Port Ghalib? Message 2 de 4 · 3 224 affichages · Partager bonjour, je pars dans cet hotel le 05/02, entre autre pour faire de la plongée, je vous tiendrai au courant à mon retour! si jamais j'oubliais, n'hésitez pas à me relancer! Nathalie | | | À: Natloulou · 14 mars 2011 à 8:20 Re: Faire de la plongée depuis l'hôtel Crown Plaza à Port Ghalib? Message 3 de 4 · 3 140 affichages · Partager Bonjour Nathalie, je pars le 14 mai pour le même hotel que vous à Port Ghalib, pouvez vous m'indiquer vos impressions ainsi que les excursions proposées à partir de cet hôtel ? Y avait-il des moustiques à cette époque ? Merci à l'avance. Sylvie | | | À: Sylvie51 · 14 mars 2011 à 11:30 Re: Faire de la plongée depuis l'hôtel Crown Plaza à Port Ghalib? Message 4 de 4 · 3 137 affichages · Partager bonjour, cela aurait été avec grand plaisir mais compte tenu du contexte mon séjour a été annulé ! je n'y suis donc pas allée ! bon voyage! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |