Bouchoune · 2 juillet 2011 à 19:18 3 messages · 3 participants · 3 280 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 19:18 Hajj 2011 au Caire: ferry Duba, Arabie Saoudite - Hurghada? Message 1 de 3 · 3 264 affichages · Partager bism allah je souhaite inchaallah partir cette annee au pelerinage hajj moi et mon epouse par route a partir du caire egypte en utilisant les moyens de transport locaux et le ferry entre hurghada et duba arabie saoudite j aimerai avoir des conseils sur le trajet les prix la reservation du ferry la duree de la traversee et d autres informations qui peuvent m aider dans la preparation de ce voyage djazakoum allah kheir | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je ne connais aucun "Haj" sur ce forum! je pense qu'il faut voir avec l'ambassade d' égypte et son office de tourisme au caire! c'est plus simple.. | | | À: Arazi3 · 3 juillet 2011 à 23:32 Re: Hajj 2011 au Caire: ferry Duba, Arabie Saoudite - Hurghada? Message 3 de 3 · 3 163 affichages · Partager Il doit bien y en avoir !!
Bouchoune: êtes vous sur qu'on vous laisse entrer sur le territoire saoudien par voie maritime étant algérien ?!! J'ai toujours entendu dire que pendant la période du Hadj, vous êtes obligé de rentrer par l’aéroport de Djedda !! Commencez par appeler l'ambassade d'Arabie saoudite à Alger!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |