Hébergement dans l'oasis de Dakhla: hôtel Al Qasr Jecpas · 17 octobre 2007 à 16:15 3 messages · 2 participants · 2 984 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 16:15 Hébergement dans l'oasis de Dakhla: hôtel Al Qasr Message 1 de 3 · 2 984 affichages · Partager Bonjour je v aller dans l oasis de dakhla, j ai reperé des hebergements mais je n arrive pas a leur tel et je prefere reserver car nous sommes 2 filles et je prefere etre sur d avoir où loger dans la desert! Je recherche le numero de tel ac le bon prefixe de l hotel Al Qasr dans la ville de al qsar pres de mout. J ai essayé de le contacter sans succes! Sinon si vous avez d autres adresses correctes elles st les bienvenues!!! Merci d avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jecpas · 18 février 2008 à 16:12 Re: Hébergement dans l'oasis de Dakhla: hôtel Al Qasr Message 2 de 3 · 2 833 affichages · Partager jecpas tu m'intéresses as tu eu des réponses ? j'envisage de passer une semaine à Dakhla mais je ne sais pas dans quel hôtel le routard n'est pas très riche en adresses pour ce lieu ; connais tu l'indicatif téléphonique de cette oasis ?
pôvfille | | | À: Pôvfille · 18 février 2008 à 20:37 Re: Hébergement dans l'oasis de Dakhla: hôtel Al Qasr Message 3 de 3 · 2 830 affichages · Partager Non, désolée ! Je suis finalement allée à l'oasis de Sioua, superbe !!! Mais je crois qu'il vont ou viennent juste d'ouvrir un ancien aéroport militaire en aéroport civil donc ce sera moins paradisiaque !!! En tout cas tu vas adorer c un pays merveilleus et on y fait des rencontres incroyable!!! Bon voyage!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |