Sooleil · 7 juillet 2007 à 16:14 4 messages · 3 participants · 1 549 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 16:14 Hôtel Beau Rivage à Hurghada Message 1 de 4 · 1 549 affichages · Partager bonjour
je compte partir en egypte avec mon fiancé on aime bien s'amuser donc on aime les hotels ou ya beaucoup d'animation malheureusement les club marmara et lookea sont complet nous avons donc opté pour l'hotel beau rivage club neckermann avez vous des infos svp qqun est il deja parti avec eux merci de m'aider pour que je puisse reserver
sarah | | | bonjour, étes vous deja partis ou revenue d' égypte?je n'ai pas vu votre message, car j'ai passé un bon sejour fin mars 2007 avec mes enfants et ma femme.l'hotel a une trés bonne reputation que ce soit repas ou confort, par contre il ne faut pas aller dans cet hotel pour l'animation car, moi, avant de partir je savais qu'ils n'y en avaient pas ou preque pas.si vous voulez en savoir plus, il n'y a pas de probléme | | | Bonsoir,
Je compte faire le combiné Neckermann avec un séjour d'une semaine à Beau rivage Neckermann.Pourriez vous me donner un bilan du séjour et de l'hôtel. Positif, négatif et piège à éviter. Merci | | | bonjour,
en ce qui concerne l'hotel, pas de souci, un trés bon hotel (repas, chambre)mais ne comptais pas sur l'animation car elle est trés faible.cela dit, nous étions partis pendant les vacances scolaires d'avril 2007.piscine chauffée exterieur (l'eau était à 25-27°) alors que l'autre grande piscine ne l'est pas mais il y avait des gens qui se baigner quand meme.cet hotel a une bonne reputation. bonne vacance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |