Hôtel Club Jumbo à Hurghada: excursions et plongées? Plastic04 · 18 juillet 2011 à 21:22 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 201 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 21:22 · Modifié le 18 juil. 2011 à 21:37 Hôtel Club Jumbo à Hurghada: excursions et plongées? Message 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager  Bonjour je pars en Septembre au JUMBO d' Hurghada avez vous des info sur les sorties et excursions faut il les réserver au club ou faut il aller à l'extérieur ? Pour les plongées y a t il un club sur place. Si vous avez un nom ? Merci pour vos info Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plastic04 · 31 juillet 2011 à 1:40 Re: Hôtel Club Jumbo à Hurghada: excursions et plongées? Message 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager bonjour,
moi de meme je part au club jumbo hurghada du 07/09 au 14/09 2011 apparement tout est proposé à l'hotel mais par contre je te conseille si tu veux payer moin cher de passer par "excursion caroline" ==> www.excursions-hurghada.com/topic1/index.html
c'est une femme qui programmera tes visites comme tu le désires ! perso je ne l ai pas encore contactée mais pas mal de gens l on fait et en sont tres content !
voili voilou ! peut etre nous croiserons nous la bas ! ;) sur ce bonnes vacances !!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |