Madmax651 · 28 février 2007 à 16:04 2 messages · 2 participants · 1 719 affichages | | | | 28 février 2007 à 16:04 Hôtel Iberotel Amaya à Marsa Alam Message 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Je parts en vacances en juin prochain à MARSA ALAM ( Egypte)à l'hôtel "IBEROTEL LAMAYA". J'y vais notamment pour pratiquer la plongée en bouteille et je voudrais avoir des renseignementsz sur l'hôtel et surtout sur les centres de plongée à MARSA ALAM. Merci d'avance à toutes et tous qui me répondront Madmax651 | | | Bonjour, je rentre ce jour de l'iberotel lamaya..... Ns sommes enchantés des prestations. Il faut savoir que l'hotel est situé ds 1 baie, à coté d'autres hotels : le solymar (italiens), le samaya (allemands) et le coraya beach (international) comme le lamaya d'ailleurs......tres peu de francophone, principalement : allemands, angalis, italiens, qq russes...certains serveurs parlent qq mots de francais...... Il y a 1 centre de plongée pour tte la baie, tres sympa..... Pour d'autres renseignements, n'hesitez pas à me contacter. Sof | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |