j'y ai séjourné, cet hôtel est parfait !! Il est grand, beau, nourriture bonne etc. petit bémol, la plage : la mer est assez loin mais sinon cet hôtel est super !!
Je recherches des renseignements sur cet hôtel: Iberotel aquamarine resort. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les forums sur celui-ci. Si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bienvenus. Merci d'avance. Je pars avec JETAIR ce jeudi 26/08...
MichL · 16 février 2010 à 16:55 · 2 participants · 1 868 affichages
Je pars au mois d'Août pour 15 jours au Makadi Beach. Et j'aimerais savoir des avis de l'hôtel, de la plage, du centre Makadi Beach & les excursions qu'il y a à faire... Je vous remercie, MichL
Qui peut me parler du Club Fanara à charm. Je souhaite y aller en février 2010. A quelle distance se trouve le centre. Peut-on y aller à pied? comment sont les chambres "residence"? Y a-t-il un coffre dans les chambres? La piscine au mois de février est...
Nous avons choisi notre destination estivale... Ce sera le Lamaya à Marsa Alam pour 2 semaines à partir du 25 juillet 2008! Y aura t'il d'autres francophones dans les parages à ces dates???
Je parts en vacances en juin prochain à MARSA ALAM (Egypte)à l'hôtel "IBEROTEL LAMAYA". J'y vais notamment pour pratiquer la plongée en bouteille et je voudrais avoir des renseignementsz sur l'hôtel et surtout sur les centres de plongée à MARSA ALAM...