Bonjour Jess !
Vu que nous sommes le 24 mai, je pense que tu es rentrée du Radisson et je viens aux nouvelles : comment était- ce ? je voudrais y aller au mois de Septembre, c'est l'hôtel qui me plait le plus à priori mais c'est difficile de se faire une opinion, même en lisant les commentaires, je vais te dire ce que je recherche et tu me diras si celà te semble une bonne adresse.
Nous sommes 2 (un peu plus que quinquagénaires) et nous partons avec un couple d'amis, nous aimons avant tout la mer et ses poissons, je fais de la plongée bouteille mais pas mon mari, nous choisissons donc en général un endroit où je peux me livrer à ma passion des profondeurs marines et en profiter avec mon mari pour aller admirer les merveilles sous marines avec palmes et tuba en partant de la plage, nous avons aussi décidé d'aller admirer Petra avec un guide que l'on nous a recommandé.
Nous hésitons avec le Movenpick mais j'ai cru comprendre qu'il était très loin du club de plongée.
Voilà je te remercie d'avance de me donner quelques infos
bonne journée
Mélanie