Bonjour,
Nous envisageons de partir à
Taba en avril au club three corner el Wekala. Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné ? Nous aimerions avoir votre avis sur le site, la qualité de l'infrastructure et le service mini club. Pour ceux qui connaissent le coin en avril quelle température fait-il ? (eau, mer).
MERCI de partager votre expérience