Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Steve67 · 14 novembre 2006 à 20:09 8 messages · 6 participants · 9 410 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 20:09 Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 1 de 8 · 9 407 affichages · Partager bonjour, je recherche de la documentation et des photos sur l'hotel titanic et aquapark a hurghada parceque j'envisage de partir l'annee prochaine en juin merci de me renseigner sur l'hotel, alinclusive, ambiance, personnel, son aquapark et etc.....
 salutations distingues | | | À: Steve67 · 15 novembre 2006 à 13:32 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 2 de 8 · 9 388 affichages · Partager bonjour
j etait au aquapark cette été le parc et genial quand a l hotel je ne peux pas de renseigner vu que j etait en face au alibaba met je ses qu il faut traverser une route pour aller a la plage met in sont mis en place un minibus pour ramener les personne a la plage.voila va sur se site et tu trouveras se que tu cherche en photo tappe le non de l hotel et tu verra plein de photo salut
httpholidaycheck.fr | | | À: Steve67 · 6 décembre 2006 à 15:07 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 3 de 8 · 9 351 affichages · Partager bonjour moi aussi je recherche des infos sur hotel il y a photos sur holiday check.de si vous avez infos merci | | | À: Steve67 · 31 janvier 2009 à 23:48 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 4 de 8 · 5 911 affichages · Partager J'en reviens l'hotel est génial pour les enfants rien à dire, c'est vraiment génial mais la plage est loin est n'est vraiment pas joli, et la nourriture n'est vraiment pas bonne c'est l'un des hotels les moins bien coté en cuisine, mais bon on ne peut pas tout avoir. Si c'etait a refaire ? Sans hésitations. | | | À: Steve67 · 2 février 2009 à 13:42 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 5 de 8 · 5 885 affichages · Partager salut steve moi j ai reservé pour aout si tu veux des photos ou video va sur youtube  bonne journée | | | À: Petra59 · 5 octobre 2009 à 15:59 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 6 de 8 · 4 752 affichages · Partager Bonjour, Je retourne au Sindbad Aquapark d'Hurghada en Avril 2010...
Pourriez vous me renseigner sur l'Aquapark Titanic ! Est-il possible de passer la journée ou la demi-journée dans ce parc aquatique ?Quel est le tarif ? le repas est-il compris ?
Dans l'attente de votre réponse, Bon LundiVirginie | | | À: Grardel · 5 octobre 2009 à 16:33 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 7 de 8 · 4 751 affichages · Partager bonjour
donc moi j etait a l hotel alibaba qui se trouve en face du titanic, donc nous avons reçu une entré gratuit tout compris de notre hotel, donc je ne pourrais pas vous dire a combien revient l entre voila, mais je crois que normalement vous recevrer aussi une entre gratuit de votre hotel puisque nous avons aussi acces de l hotel simbad et de l autre ah jasmin bonne vacance si d autre question je suis la | | | À: Petra59 · 7 octobre 2009 à 10:00 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 8 de 8 · 4 745 affichages · Partager merci pr la réponse bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |