Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Zefashion · 23 février 2009 à 11:41 2 messages · 2 participants · 2 273 affichages | | | | 23 février 2009 à 11:41 Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'un de vous aurais des très bons moyens et bons plans pour aller a cette hotel en égypte dans les périodes de "4/07/09 au 26/07/09" mes cousins on pris ces dates la pr 22 jours, et ils ont payer 1400€. je suis quasi sur et certain de trouver moins cher, quelqu'un peut m'aider ??
J'aimerais aller en meme temps que eux mes a prix casser au meme hotel?
Merci les amis.
Si possible au départ de bruxelles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zefashion · 23 février 2009 à 13:19 Re: Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada Message 2 de 2 · 2 259 affichages · Partager salut zefashion comme je le disait moi je part pour 1068 euros depart liege mais au mois d aout au mois de juillet si je me souviens bien c est 900 et quelques tu as des departs de bruxelles aussi va voir sur le site se sunjets.be c est avec cette agence que je pars bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |