| Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Philbu29 · 2 mars 2011 à 11:57 5 messages · 4 participants · 1 776 affichages | | | | 2 mars 2011 à 11:57 Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Message 1 de 5 · 1 775 affichages · Partager Suis parti pour séjour plongée en 2006 à l'Utopia Beach d'El Quseir. Séjour fabuleux. J'aimerais y retourner mais je ne trouve plus trace de cet hôtel... Aurait-il changé de nom ? Merci pour vos infos à venir. | | | À: Philbu29 · 2 mars 2011 à 11:59 Re: Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Message 2 de 5 · 1 770 affichages · Partager 29600 résultats sur "google" juste avec ton titre !! et 73 sujets sur VF | | | À: Philbu29 · 3 mars 2011 à 16:52 Re: Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Message 3 de 5 · 1 721 affichages · Partager bonjour, il existe toujours, nous y sommes allés l année derniere. vous pouvez le trouver chez le TO starter de mulhouse.
voici le lien : www.voyages-starter.com/
cordialement | | | À: Philbu29 · 5 mars 2011 à 13:43 Re: Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Message 4 de 5 · 1 707 affichages · Partager je suis parti aussi dans cet hotel ou j'ai adoré la barriere de corail sur la plage avec ses merous!! calme, tranquillité, idéal pour se déconnecter et decompresser! dommage qu'on puisse plus le trouver facilement et le transfert était long depuis hurghada... | | | À: Ptitraveler · 5 mars 2011 à 17:56 Re: Hôtel Utopia Beach d'El Quseir Message 5 de 5 · 1 700 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi, on en prends déjà plein les yeux juste en PMT. A priori il aurait changé de nom mais je n'ai pas trouvé de T.O qui le propose. Alors cette année ce sera Macady Baie (25km d' Hurghada, c'est mieux...) ou Port Ghalib (tout près de Mar Salam) petite destination qui monte, qui monte.... Je réserve ce week-end pour le mois de mai, déjà hâte d'y être. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |