| Hôtel Utopia à El Quseir Kikik · 20 mai 2006 à 13:17 · Une photo 26 messages · 7 participants · 3 651 affichages | | | | À: Marcdem · 21 juin 2006 à 15:29 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager Je suis désolée mais nous sommes rentré le 23 mai et Marley allait bien. je suis désolée d'apprendre cette nouvelle et j'espère que cela n'est pas trop grave. a plus tard | | | À: Kikik · 21 juin 2006 à 15:32 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager oui, j'y étais il y a un mois. vous allez passe des vacances formidables. la mer est un vrai aquarium, pas besoin d'aller loin, les poissons sont là au bord. l'hotel est situé en plein désert, il est très typique. les chambres sont spacieuses et chacun à sa petite terrasse. les egyptiens sont très convivials. je vous souhaite un agréable séjour (vous en avez de la chance.....) | | | À: Kikik · 21 juin 2006 à 15:49 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager ci joint quelques photos utopia nous y avons deja ét a plusieurs reprises...a votre disposition. Annie et Marc Image attachée: Photo postée par le membre Marcdem. | | | À: Jenny28 · 28 janvier 2007 à 20:04 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Bj jenny peux tu nous parler d'ecotour.com nous sommes egalement tombe par hasard dessus et il y a une enorme difference avec marmara? peux tu nous dire a quoi est du cette difference. a la cie aerienne dans l'attente d'une reponse cloetchris | | | À: Cloetchris · 29 janvier 2007 à 20:10 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Une énorme différence ??? Es-tu certain de ça ? Je repars au moi de mars en Egypte toujours avec écotour car je n'ai pas trouvé moins cher. Je viens de faire le comparatif en passant directement par marmara et cela nous fait économiser seulement 30 euros par personne, mais c'est déjà ça ! Pourquoi cette différence je n'en ai aucune idée. Pour avis je n'ai pas eu de soucis en passant par écotour. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Bonne soirée | | | À: Jenny28 · 30 janvier 2007 à 12:08 Re: Hôtel Utopia à El Quseir Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Merci Jenny tu nous rassures mais je suis un peu réticent à+ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |