| Iberotel Makadi Beach Pouetpouet · 24 août 2006 à 7:37 2 messages · 2 participants · 1 461 affichages | | | | 24 août 2006 à 7:37 Iberotel Makadi Beach Message 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apportez les réponses à mes questions ! Je viens de réserver un voyage pour le 05 septembre pour une semaine au makadi beach avec jet air. Quelqu'un y est il déjà allé et comment avez vous trouvé la formule all-in ? est elle vraiment aussi bien que celle décrite : cours de plongée ds la piscine, massage d'une demi heure, petits présents dans la chambre à l'arrivée......? Pour ce qui est de la plongée libre en face de l'hôtel est ce possible ? et l'hôtel prete t il l'équipement ou vaut il mieux que j'achete mon masque et tuba ici avant le départ ? Merci d'avance pour vos réponses !!! | | | À: Pouetpouet · 11 septembre 2006 à 18:10 Re: Iberotel Makadi Beach Message 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager  Bonjour,
Je pense que tu va bientôt rentré de vacance et j'aurais aimé que tu me donne tes impressions sur l'ibérotel makadi beach autant au niveau de la chambre (as tu pris une chambre standard ou supérieure) que de la restauration ; y a t il plusieurs restaurants ?
Merci pour ton compte rendu.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |