Bonjour milouze, en faisant comme à dit "
louxor", tu n'as pas bcp de réponses à tes questions.
Voilà, moi j'y suis allé l'année passée, c'est un hotel vraiment splendide il n'a pas ses 5* pour rien.
Seul petit problème, pas de personnel qui parle français, ou trés peu, si tu as un problème vas derrière la reception a droite tu verra un petit local avec la description des menbres de l'hotel si le gérant est encore
suisse tu peux aller le trouver et lui expliquer ton problème, il est trés sympa.
Les chambres sont très bien réparties et très calmes, le mini bar est rempli tout les jours, à condition que tu laisse ta liste dans l'urne du restaurant principal.
Je te conseil de reserver (à la reception) un repas au resto egyptien dans la tour, c'est vraiment unique!!
Tu peux aussi fumer la schicha au bar près de la piscine le soir, avec un bon thé à la menthe.
Le centre makadi en lui même est trés bien conçu, un petit train y fait le tour, il y pas mal de magasins, souvenir, photos, banque, restaurant, discothéque, de tout quoi!
La mer, la rate pas un masque est suffisant pas besoin de faire de la plongée, tu verra devant l'hotel il y a un petit ilot, c'est rempli de poissons.
Une petite balade sur l'ile de Mahamya, journée en bateau, tu verra l'ile est magnifique (attention aux excursions l'ile est divisée en deux!! un coté est moins beau, j'ai fais les deux 3 années que j'y vais, renseigne toi bien ou l'on t'emmene)
Je vais pas trop en dire sinon tu devra plus partir!!! si tu as d'autres questions te géne pas! je viens pas trop sur ce site donc je te laisse mon adresse msn au cas ou!
arnodostende@hotmail.com
, bien à toi, bonne vacances.