|  |  |
 | | | | | Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Pantterra · 15 novembre 2006 à 17:09 11 messages · 6 participants · 7 138 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 17:09 Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 1 de 11 · 7 108 affichages · Partager Bonjour à tous. Je regarde depuis un petit temps différents hôtels en Egypte et mes préférences se portent sur les différents hôtels dans Makadi Bay dont le makadi palace et le grand makadi. On en lit beaucoup de bien on dirait. Quelqu'un y est t'il allé dernièrement? Il y a tout de même une différence de presque 200 euros (j'ai regardé via jet air). Est ce que quand on est dans un de ses hôtels, on a accès aux autres hôtels (restaurants, piscines etc etc)? Est ce qu'il y a a le coffre fort dans la chambre ou encore un bancontact dans l'hôtel? | | | À: Pantterra · 26 novembre 2006 à 18:01 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 2 de 11 · 7 069 affichages · Partager bonjour, panterra nous sommes alles au gd makadi en aout pour 15 jours et je peux te dire que cet hotel est vraiment a recommander. Les gens sont super gentils et accueillants, nous n'avons pas du tout été harcelés par les bakchichs (biensûr recommandés pour obtenir un service optimum...) L'hotel est un resort comprenant 2 complexes hôteliers GRAND MAKADI ET MAKADI PALACE Tu peux profiter des 2 complexes sans problèmes (piscines et restaurants) La nourriture est excellente et tu peux choisir dans les divers restaurants des 2 complexes (sur réservation). Le logement est très bien. Nous étions en chambre standart avec clim non bruyante (chambre sans grand luxe mais très correcte). coffre-fort dans chaque chambre gratuit. Il ne m'a pas semblé qu'il y avait un système de paiement éléctronique bancontact mais ils ont VISA - MASTERCARD. Le service hôtelier est très bon. Dès que vous avez un problème, le service technique est là dans les 5 minutes. Chaque jour on vous change vos essuis de bain ainsi que les essuis pour aller à la piscine ou à la plage. Pas de problème de place ni à la piscine, ni à la plage (on ne doit pas se lever à l'aurore !!! cô souvent ailleurs!!!) Piscines magnifiques, jardins merveilleux très propres.... l'hôtel se trouve devant un récif coralien et pour y accéder il te faut porter des chaussures d'eau. La mer est fantastique (En août, elle faisait 35 °C) et les poissons multicolores nagent autour de toi... Petit bémol, l'animation n'était pas terrible (animation donnée par des italiens). Mais il paraît que cette année, l'animation sera donnée par Jet air francophone et néerlandophone. Je peux te dire que nous sommes très chauds pour y retourner cette année encore. Voilà, si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition Salut ! | | | À: Pantterra · 2 décembre 2006 à 16:16 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 3 de 11 · 7 029 affichages · Partager  coucou c est encore moi finalement nous repartons au grand makadi cet été du 17/08 au 02/09 nous nous en réjouissons d'avance sable chaud et complexe magnifique le catalogue est tout a fait représentatif du complexe...  si vous y allez faites le nous savoir plus on est de fous plus on s'amuse...! | | | À: Brillante · 2 décembre 2006 à 16:58 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 4 de 11 · 7 025 affichages · Partager Nous, on a pas encore réservé, j'attend réponse de mon boulot mais si on y va, c'est au makadi palace et c'est en juin. | | | À: Pantterra · 3 décembre 2006 à 12:50 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 5 de 11 · 7 016 affichages · Partager Bonjour Panterra
Peux tu me dire quel est le tour opérateur qui propose un séjour au makadi palace ou au grand makadi ?????
merci d'avance de ta réponse
à bientôt | | | À: Steph50 · 3 décembre 2006 à 14:14 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 6 de 11 · 7 014 affichages · Partager  Salut Steph50 moi je pars avec jetair pour l'instant il font des offres super promos mais il faut faire vite car cette année tout le monde réserve très tôt salut | | | À: Brillante · 3 décembre 2006 à 18:44 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 7 de 11 · 7 008 affichages · Partager Salut Steph50, moi aussi si je pars, c'est avec Jetair mais je vois que tu viens de France, est ce que ce tour opérateur existe chez vous? | | | À: Pantterra · 14 décembre 2006 à 20:45 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 8 de 11 · 6 947 affichages · Partager salut pantterra
Le Grand Makadi c'est le top !!!!
En effet pour y avoir séjourné une semaine en Avril 2006 je peus te dire que il est fantastique; pour moi le meilleur hotel de hurghada!! Tout y est bien chambres resto piscine (j'ai jamais vu une piscine aussi gigantesque) en un mot allez y les yeux fermés; En plus vous pouvez bénéficier des installations du Makadi Palace. recontacter moi plus tard je vais créer un blog avec les photos prises lors du séjour. A+ Popeyou | | | À: Popeyou · 3 janvier 2007 à 18:30 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 9 de 11 · 6 815 affichages · Partager bonjours, notre famille 2 adultes et 2 enfants allons au grand makadi en avril 2007
1 question sur la mourriture pour les enfants, n'est t elle pas trop epicés, y a t'il des plats classiques pour eux ?
2 la langue est t'elle allemand ou anglais, les menus par exemple sont t'il ecrit allemand ou sous plusieurs langues ?
merci pour vos reponces | | | À: Hdloulou · 3 janvier 2007 à 18:50 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 10 de 11 · 6 813 affichages · Partager Voilà, moi c'est réservé, on part au makadi palace  Je suis trop contente. | | | À: Hdloulou · 20 mai 2007 à 15:42 Re: Makadi Palace ou Grand Makadi ou autre hôtel? Message 11 de 11 · 6 143 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila ma soeur part avec sa petite fille et son mari au Grand Makadi, pouriezvous m'aider, nous cherchons des renseignements sur cette hotel, nous avans pu voir des photos mais pour nous rassuré nous aurions voulu avoir l'avi et l'expliation par des personnes ayant ete a cette hotel??? pourriez-vous nous aider?? merci encore a tous ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 392 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |