Mamyjojo · 17 juillet 2008 à 19:18 4 messages · 4 participants · 3 853 affichages | | | | bonjour, mon mari et moi aimerions faire une croisière sur le nil, nous sommes nouveaux retraités, avons juste 60 ans, pourriez vous nous conseiller sur la meilleure periode pour faire cette croisière pas trop de monde et pas trop chaud merci | | | bjr l an dernier jai fait trésors d egypte avec mouvelles frontiéres en octobre j ai trouvé très bien c était en dehors des périodes scolaires il faisiat chaud mais c était supportable de toute façon il faut éviter les vacances scolaires peu importe l épopque de l'année a+ jl | | | Bonnes périodes : octobre, début novembre ou février, mars. Je ne vous conseille pas décembre et janvier, trop frais. Une fois avril, où on risque déjà de grosses chaleurs, il peut vraiment faire très chaud mais tout dépend de votre aptitude à le supporter. Evitez les vacances scolaires (prix et beaucoup de monde). Bonnes vacances. | | | j'ai fait splendeurs d' égypte du 5 au 20 mars et sur la croisiere j'ai eu une moyenne de 35 degrés et ce au alentours du 15 mars.il faut dire que des personnes a la mi-février ont eu une moyenne de 20 degrés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |