Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Sullyshrek · 21 janvier 2006 à 15:32 8 messages · 5 participants · 10 947 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 15:32 Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 1 de 8 · 10 944 affichages · Partager  Salut
On aimerait partir en Egypte en mars (du 16 au 23). A l'hôtel Sunrise Island View à Sharm-el-Sheikh
Peux-t-on me dire si la température de l'air et de l'eau ainsi que la force du vent est bonne ?
Est-ce une bonne période pour aller en Egypte avec 2 enfants (3 et 9 ans) en sachant que l'hôtel se trouve au bord de la Mer Rouge.
Et quels sont les écchos concernant l'hôtel ? Nourriture, boisson, piscine, etc..
Merci pour les renseignements futurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sullyshrek · 22 janvier 2006 à 1:08 · Modifié le 22 jan. 2006 à 1:32 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 2 de 8 · 10 930 affichages · Partager Pas de panique, ce n'est pas la manche où la mer du nord, au niveau température, environ 24°-26° la journée, l'eau à +/- 22°.je pense que c'est une bonne période surtout avec des enfants, en juillet/aout, il fait dans les 40°.quand à l'hôtel en question, pour ce que j'ai déjà pu en lire, il à l'air pas mal du tout. Bonnes vacances. Phil. P.S.: félicitations pour ton voyage "beau fixe". | | | À: Sullyshrek · 24 janvier 2006 à 18:30 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 3 de 8 · 10 893 affichages · Partager bonsoir Sully, moi j'y vais le 26/02/2006 pour la plongée. cela fait 3 ans que l'on part a sharm et le temps y est super!!!! mais pour l'hotel je n'ai pas d'echos a part que c'est l'ancien maxim plaza. piscines et toboggan, ideal pour les enfants. l'annee passée ns dejeunions a 7 hrs du mat sur la terrasse et on avait qu'un t-shirt sur nous,...le pied | | | À: Yannickbouw · 27 janvier 2006 à 13:51 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 4 de 8 · 10 868 affichages · Partager très bon choix, mon fils y est allé l'année passée il en a été enchanté à tous niveaux, bonnes vacances | | | À: Yannickbouw · 27 août 2009 à 23:33 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 5 de 8 · 5 471 affichages · Partager bonsoir yannick jai vu que vous aimez beaucoup legypte jaimerai savoir si a votre avis il fera beau en janvier a sharm el sheik et si je pourrai profiter de la mer? merci et bonne soiree david | | | À: Dadou91 · 28 août 2009 à 9:25 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 6 de 8 · 5 467 affichages · Partager super beau temps et surtout plus suportable qu'en ete!! Bon sejour!! | | | À: Yannickbouw · 28 août 2009 à 12:24 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 7 de 8 · 5 465 affichages · Partager merci pour votre reponse cest sympa!la mer est chaude au mois de janvier? merci | | | À: Dadou91 · 28 août 2009 à 12:53 Re: Météo à Sharm-el-Sheikh en mars et l'hôtel Sunrise Island View Message 8 de 8 · 5 463 affichages · Partager oui !!la mer est bonne!!vs pouvez y nager sans problemes, vous n'aurez pas froid!!en plus vous y verrez de beaux poissons sans aller loin en mer!!ils seront a vos pieds. N'oubliez pas vos masques, palmes et tubas !!!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |