Ouverture de l'hôtel Club Med à Taba? Jacou · 14 mars 2008 à 8:39 4 messages · 4 participants · 6 879 affichages | | | | 14 mars 2008 à 8:39 Ouverture de l'hôtel Club Med à Taba? Message 1 de 4 · 6 873 affichages · Partager Quelqu'un a t il des infos concernant l'ouverture du Club Med de Taba heigts?
Localisation?
Date ouverture?
D'avance merci | | | À: Jacou · 21 mars 2008 à 18:16 Re: Ouverture de l'hôtel Club Med à Taba? Message 2 de 4 · 6 822 affichages · Partager bonjour un club med a taba ? taba est en poste frontiere avec israel est ce bien résonnable ??  et puis rien d'interressant a taba a part peut etre faire de la plongé... amicalement | | | À: Jacou · 22 mars 2008 à 10:26 Re: Ouverture de l'hôtel Club Med à Taba? Message 3 de 4 · 6 808 affichages · Partager bonjour j'étais ataba la première semaine demars al'hotel hyatt eegency : superbes vacances le clubmed sera acôté il est ecore en construction amon avis cela n'ouvrirapas avant tl'automne samsari | | | À: Jacou · 1 avril 2008 à 9:18 Re: Ouverture de l'hôtel Club Med à Taba? Message 4 de 4 · 6 755 affichages · Partager Bonjour, désolé, je n'ai pas cette info, en revanche j'en recherche sur le circuit Ramses de ClubMed ( louxor-villas + croisière), peut-être le connaissez-vous ? Merci d'avance et bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |