RoxanneMus · 26 avril 2006 à 1:49 4 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 26 avril 2006 à 1:49 Message 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager Salut tout le monde! ce que je me demande c'est; si premièrement on peut aller en Égypte par traversier en provenance d'un autre pays. Je sais que ça se fait de l' Italie à la Tunisie. Aussi, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de trouver un vol direct, Tunis, Le Caire, sans être obligé de passer par Milan ou Francfort!!!
Merci Roxanne | | | Par bateau: Uniquement depuis la Jordanie, l'Arabie Saoudite et le Soudan. Et pas de vol Turin - Le Caire. Mais Turin est à 130 Km de Milan et Francfort à 560 Km ! Mais si tu veux, tu peux aller au Caire... en train ! Et si tu as un "Pass", cela ne coûte pas trop cher... L'itinéraire est sur mon site... | | | Alors, autant réserver une place depuis Francfort (ou ailleurs en Allemagne) par Air Berlin ou, mieux encore, depuis Bruxelles par Jetairflight... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |