Athlétisme · 29 décembre 2005 à 12:44 4 messages · 3 participants · 5 774 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 12:44 Cherche photos Hôtel Marmara Hurghada Message 1 de 4 · 5 774 affichages · Partager Salut je demande à toute les personnes qui sont parti à cette hôtel des information sur, les chambres, les restos, la piscine, plage, et les excurtions les prix etc... + quelques photos. je part en Mai 2006 de lyon pour 1 semaine du 15.05 au 25.05.06 et vous  merci jonathan2012@msn.com | | | j'arrive de ce club qui est super.Tu trouveras des photos sur le cata de marmara.Les chambres sont biens et tout est tres propre.Bon restau et beau parc.Les animateurs sont sympas.Les excursions ne sont pas cheres.Nous, on a fait que du bateau pour la plongée et le safari 4X4 ds le desert.Attention, la plage est artificielle comme toutes les plages de hurghada mais il y a bcp de transats et de pontons tres sympas.Le soir, le frais tombe vite bien se couvrir sinon on chope un virus comme moi et on est malade, ça fait 10 jours que je suis rentrée et je ne suis tjs pas guérie.BONNES VACANCES | | | Bonjour et merci pour le message et BONNE ANNEE 2006 à vous et à VoyageForum.com @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |