| Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Karin56 · 26 septembre 2008 à 9:35 5 messages · 3 participants · 1 930 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 9:35 Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Je vais passer la semaine du nouvel an à makadi bay, pourra t'on s'y baigner et bronzer? la brochure de neckermann annonce des piscines chauffées à l'hotel sunrise royal makadi, est ce vraiment le cas ? pouvez-vous me raconter vos impressions si vous êtes déjà allés à hurghada fin décembre merci d'avance | | | À: Karin56 · 28 septembre 2008 à 8:09 Re: Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Message 2 de 5 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Au sunrise, les piscines sont chauffées, comme dans, pour ainsi dire ' tous les hotels clubs que nous avons visités pendant nos 4 dernieres vacances passées entre hurghada et makady... La mer est chaude (23 à 27°) demander aux moniteurs de plongée de vous emmenez faire du snorkelling ou bouteille à abu ashish lagoon (rien à voir avec hashish à fumer je vous rassure !) le site est splendide, et essayer de partir une journée sur l'ile de giftun, plage de mameya.... Les coraux et les poissons multicolors sont à à peine 15m du bord avec moins de 1, 50 m d'eau !
répondez moi quand vous serez rentrés !
bonne vacances | | | À: Lebilleydoux · 1 octobre 2008 à 13:25 Re: Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Message 3 de 5 · 1 869 affichages · Partager Merci pour votre réponse, vous parlez de la température de la mer qui est de 23 à 27°, avez-vous bien vu que nous partons au sunrise royal makadi pendant les vacances de Noel ? car cela me semble beaucoup. Nous avons été à sharm el sheik début janvier 2007 et la mer était à 21°, la piscine à mon avis n'était pas chauffée car elle était très froide, nous étions au magic life impérial qui est un très bon hôtel, mais pour ainsi dire pas possible d'aller dans la piscine.Nous avions du soleil et les amis qui étaient avec nous avaient pris un thermomètre avec eux, nous l'avions posé près de nous à la plage et en plein soleil, la température était montée jusqu'à 34° mais à l'ombre dans le vent il faisait pas plus que 20 à 22 degrés. | | | À: Karin56 · 1 octobre 2008 à 16:22 Re: Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Message 4 de 5 · 1 865 affichages · Partager nous y etions du 8 au 22 Décembre 2007..... La mer était vraiment a cette t ° là ! il faut savoir que la mer, malgré ce que l'on pourrait penser, est plus chaude, loin du bord.Les piscines du sunrise y étaient chauffées.... Je ne pense qu'à ce jour, cela ai changé...
BONNE VACANCES ET RECONTACTEZ MOI APRES VOTRE RETOUR QUE JE SACHE SI IL Y A DES CHANGEMENTS AVEC CE QUE L'ON A CONNU ! NOUS PARTONS DU 14 AU 29/12 AU... MEXIQUE !!! CHANGEMENT DE PYRAMIDES ET DE MER (CARAÏBES)
@ PLUS | | | À: Karin56 · 1 octobre 2008 à 21:58 Re: Piscines chauffées à l'hôtel Sunrise Royal Makadi? Message 5 de 5 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes allés au Sunrise Royal Makadi en juillet 2007 et on a discuté avec le responsable de l'hôtel et il nous a dit que la piscine principale était chauffée mais pas celle ou il y a les toboggans et que la mer était fraiche en dessous de 20 deg et en journée ça pouvait monter jusqu'à 24 deg ; je pense que ça dépend des années mais le soir il faut prévoir une veste mais c'est car même bien par rapport à chez nous l'hiver.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne vacance. | Discussions similaires sur l'Égypte: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 10 déc. 2011 à 18:17 Running10km » | | | | 8 | 8 déc. 2008 à 14:34 Nataly03 » | | | | 2 | 10 jan. 2013 à 16:04 FDB » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |