Egypte: prix des bus longues distances? Jungle919 · 16 avril 2010 à 12:14 3 messages · 2 participants · 1 354 affichages | | | | 16 avril 2010 à 12:14 Egypte: prix des bus longues distances? Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Voila j'aurais voulu connaitre les prix approximatifs pour les trajets en bus (Upper Egypt, Federal Arab Superjet,...) pour les destinations suivantes: - Le Caire -> Qusseir - Qusseir -> Marsa alam- Marsa alam -> Assouan- Assouan -> LouxorJe ne suis pas parvenu à trouver ces prix sur internet. Merci d'avance et bonne journée à tous :) | | | À: Jungle919 · 18 avril 2010 à 10:14 Re: Egypte: prix des bus longues distances? Message 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Bonjour, Je suis française et j'habite à Hurghada depuis presque un an. Je ne sais pas les tarifs exacts pour vos trajets, mais ici les bus sont très bon marché. Le Caire- Hurghada, entre 60 et 100LE, Louxor - Hurghada entre 45 et 60 LE. Par contre, ne comptez pas sur la ponctualité ni le confort... Il y a aussi un grand réseau de minibus longues distances avec des prix à peine plus éleve mais plus rapide et plus confortable. Souvent, le minibus part quand il est plein...
Hurghadaventure | | | À: Bamijufa · 18 avril 2010 à 22:59 Re: Egypte: prix des bus longues distances? Message 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager Un grand merci pour l'aide que m'apporte votre reponse. Excellente semaine a vous :) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |