Bonjour
J'espère que ma réponse n'interviendra pas trop tard.
Je suis allé en 2010 au crown plaza.
C'était tout bonnement exceptionnel. Personnel aux petits soins, hôtel très propre, calme.
La plage est très bien, à l'extrémité droite tu peux te baigner en ayant pieds. Par contre il y a très vite du fond, car une barrière de corail est très proche. Donc soit tu te baignes là, soit tu passes par un petit ponton qui t'ammène en limite de barrière de corail, une quarantaine de mètres. De là tu peux longer la barrière et sortir là ou tu a pieds à droite de la plage. Si tes enfants savent nager c'est parfait. Car sous l'eau c'est une explosion de couleurs, de vie, c'est magique. Moi c'était mon premier "beau" voyage donc j'étais emerveillé, mais d'autres personnes habituées de l'
égypte m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu une telle vie sous-marine si proche de l'hotel. En plus l'hotel propose des excursions en bateau qui sont vraiment très abordables, sur des récifs, à faire en famille. Les excursions en désert c'est un peu (même bcp) du cinéma mais ça plait aux enfants (chameau, quad, repas dans les montagnes...).
Nous avons eu aussi la chance de nager avec des dauphins sauvages, en pleine mer sur un récif, magique..
Si tu as des questions n'hésites pas.
++