Marjorie12 · 15 avril 2010 à 21:47 4 messages · 4 participants · 2 788 affichages | | | | 15 avril 2010 à 21:47 Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 1 de 4 · 2 779 affichages · Partager Bonsoir,
Nous souhaitons partir à Hurghada début mai, mais quand je vois les commentaires sur les hotels sur les différents forums, ca nous inquiète un peu. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel francophone sympa et animé? Merci beaucoup pour vos retours | | | aqua vista, il est super bien | | | Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada. J'ai rencontré successivement des français au Jungle Aqua Park, au Mamelouk Sunrise, à l'Iberotel Aqua Marine (un peu éloigné) et au Topaz (véritables suites, avec salon et chambre séparée)... j'ai eu l'occasion de visiter ces hôtels, ils sont vraiment super.
Hurghadaventure | | | Bonjour,
Nous sommes une famille française et nous cherchons un hôtel avec chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) Notre budget est de 40 - 60 € par nuit. Avez-vous une suggestion à nous faire ?
Merci - bonne réception. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |